Votre métier : Vous gérez les stocks et la disponibilité des outillages nécessaires aux lignes de production. Vous les préparez et les mettez à disposition. Vous assurez le contact fournisseur, intervenez dans la définition des besoins en outillages et effectuez les recherches auprès de vos fournisseurs. Vous passez les commandes de nouveaux outillages lancez leurs rénovations, environ 100K€ de commandes/an. Vous vous assurez des conformités outillages par rapport aux plans. Vous effectuez les rectifications de pièces quand nécessaire.

Votre profil : Vous avez une bonne connaissance de la gestion d’un magasin de pièces. Vous avez déjà travaillé dans un environnement mécanique/outillage/préparation dans l’industrie. Vous êtes organisé et autonome, vous avez le sens du contact et du conseil. Notions ou pratique de rectifieuses et tours usinage sont un plus.

 L’entreprise : ALLTUB France (230 salariés), site situé à Saumur, c’est plus d’un million de tubes et cartouches en aluminium produits et expédiés chaque jour à nos clients opérant sur les secteurs de la pharmaceutique, de la cosmétologie de luxe ou de l’alimentaire. Nos produits sont imprimés dans plus de 50 langues et exportés dans plus de 30 pays.

Informations complémentaires : Travail en journée, occasionnellement en équipe pour remplacement. Salaire indicatif 23 400 à 26 000€ bruts/an selon expérience et profil. Rémunération sur 13 mois + intéressement, complémentaire santé.

Intéressé(e) pour en savoir plus ? Merci de nous faire parvenir votre candidature par :

Mail : adeline.thomas@fr.alltub.com

Courrier : ALLTUB France

Service Ressources Humaines

Zone Industrielle du Clos Bonnet

Boulevard Jean Moulin

49 412 SAUMUR